Look d’été/automne spécial Bretonnie =D

DSC_0246

Hellooooo mes chats!

Si vous avez vu ma dernière vidéo, vous savez que j’ai récemment quitté la région parisienne pour ce charmant pays qu’est la Bretagne (oui oui c’est un pays, je dis ce que je veux d’abord c’est mon blog =P ).

Et l’une des premières choses que j’y ai appris est qu’avoir des pulls est inutile voir dangereux pour votre sang froid… En effet, comme me l’a dit une charmante serveuse, ici, on a toutes les saisons en une journée! Donc l’idéal s’est imposé à moi et à chaque touriste aguerri: si vous êtes en Bretagne, adoptez la technique du mille-feuille! A savoir, en base une tenue légère, et de quoi ajouter au-dessus le nécessaire pour vous réchauffer =D (pour couper du vent et d’éventuels crachins pour être exacte!)

Ce petit look est très simple mais surtout facile à vivre: une base classique des beaux jours short en jean/débardeur en dos dentelle pour le côté sensuel, plein de couleurs pour le côté estival. Dessus un petit haut effet sweat manches longues, mon foulard tube que vous avez déjà croisé au détour de plusieurs looks. Et pour finir une petite veste vert d’eau, trop serrée (les kilos sont passés par là mais ont enfin compris qu’il fallait changer de crémière donc je ne perds pas espoir^^).

Pour transporter le minimum syndical en balade, j’ai opté pour une petite pochette parfaite (et je dis pas ça uniquement parce qu’elle m’a été offerte par une fille géniale que j’adore ^^): une magnifique couleur vert d’eau et inscription dorée, une petite taille, bien solide, bref parfaite de chez parfaite pour crapahuter (je sens que les gens qui m’on déjà vue fuir à la vue du vide vont bien rire ^^) sans être encombrée! Bref une petite pochette qui peut nous accompagner en journée comme en soirée, sans faire décalé.

Et enfin l’élément clé…. mes baskets fétiches! Sur mon précédent blog je vous avais parlé de la sublime marque Irregular Choice, et bien ces baskets sont les premières (et pour l’instant unique, mais je compte bien y remédier!) paire que je possède de la marque! Je les porte ici sans le gros nœud que l’on peut ajouter aux lacets et que je vos montrerais ultérieurement, mais probablement sur d’autres chaussures!

Petite session de rattrapage sur Irregular choice: il s’agit d’une marque de chaussures absolument improbables, extrêmement originales! Les prix ne sont pas toujours donnés, mais on peut parfois les trouver en réduction.

Je suis absolument fan de ces baskets, et surtout je ne les ai JAMAIS vu sur quelqu’un d’autre! Bref je ne peut qu’en être amoureuse! Concrètement je me rend compte que je suis désormais assez incapable de porter des baskets simples, je trouve que sur ce type de chaussures on peut vraiment se lâcher, et les modèles originaux sont plus accessibles sur ces modèles que sur les escarpins par exemple.

Je vous laisse avec les photos et vous fais d’énooormes bisous salés! (oui je joue dans le cliché, que voulez-vous j’ai pris trop de soleil, mes rares neurones ont grillés =P )

DSC_0249

DSC_0271DSC_0292

5.JPG

Oui j’ai une tronche  pourrie mais comme je suis altruiste je vous la montre pour que vous puissiez vous moquer de moi à l’envie ^^

Foulard SIX, manchette cadeau Saint Algue (comment ça c’est bizarre?!), débardeur acheté dans un magasin de bord de mer, baskets Irregular Choice, pochette inconnue, short Beshka.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s